Actualités

Personnaliser votre service : construire votre marque et augmenter votre réputation

Dans un monde où la concurrence n’épargne pas les professionnel(le)s de l’information dans les bibliothèques et les services d’information, ces der-nier(ère)s doivent relever le défi d’améliorer leur notoriété, leur réputation et de se différencier sous peine de voir leur service disparaître.
L’image de marque est importante pour développer la visibilité et la compréhension du positionnement des services d’information.
En avant-première et à l’occasion de la sortie de l’ouvrage « Personnaliser la bi-bliothèque : construire une stratégie de marque et augmenter sa réputation », publié aux Éditions Presses de l’ENSSIB, collection la boîte à outils, et en exclusivité pour GB Concept, Jean-Philippe Accart nous fait le plaisir de nous exposer des conseils pour l’intégration de cette démarche dans les organisations.
Cet ouvrage qu’il coordonne, associe treize auteurs qui proviennent des biblio-thèques et de la documentation, de la sociologie et de la recherche, des musées et du graphisme.

Jean-Philippe Accart, Documentaliste, Enseignant et Consultant, Directeur de la Bibliothèque et des Archives de l’École hôtelière de Lausanne (EHL) en Suisse.

Share

Votre contact

Nicole Cyvoct

Envoyer un email